Jeu11232017

Last update11:22:10 AM

Font Size

Profile

Direction

Menu Style

Cpanel
Back Vous êtes ici : Accueil Agir Dans les luttes Relais d'appels Manifestations Manifestation neo-nazie à Lyon, Nous ne laisserons pas faire!

Manifestations

Manifestation neo-nazie à Lyon, Nous ne laisserons pas faire!

Retour sur évènement: Samedi 14 janvier dernier à Lyon, c'est une manifestation antifasciste colorée et fraternelle qui a rassemblé près de 2000 personnes à l'appel du Collectif de Vigilance 69.

Le cortège Front de Gauche 69 était un des plus fournis et dynamiques: sa sono animait l'ensemble en " échos convergents"avec celle du cortège des libertaires. Un tract Front de Gauche démontant les arguments de l'extrême droite et notamment du FN a été distribué. Au même moment la manifestation néo-nazie, hélas autorisée par la Prefecture, défilait dans le Vieux Lyon pour réclamer le "retrait des soldats d' Afghanistan" et.., leur "envoi dans les banlieues" et faisait l'éloge de Pétain. Elle a regroupé 350 neo-nazis dont une délégation hongroise...

Plus que jamais la vigilance continue car Lyon ne doit pas être le laboratoire de l'extrême- droite radicale qui conteste la prise de pouvoir de Marine Le Pen au lieu de Gollnisch dans la "maison mère": le FN.


 

Communiqué de presse du Front de gauche 69

A St Jean comme partout ailleurs, agissons pour que Lyon ne devienne pas un laboratoire de l'extrême-droite !

Vendredi 13 janvier 2012

Sarkozy, Gueant et Cie ont adopté le discours de l'extrême-droite.

Ce sont les politiques et les propos de Sarkozy, Hortefeux, Besson et Guéant qui – en « labellisant » les idées – font monter dangereusement le Front National dans les sondages. Ils en sont les principaux responsables.

L'extrême-droite, dans toutes ses composantes, approuve les politiques massives d'austérité contre les peuples d'Europe et est prête à entrer dans des gouvernements d'Union nationale comme en Grèce et en Hongrie. C'est cette trajectoire vers un FN « banalisé » qui nourrit la montée de groupuscules d'extrême-droite ultra-radicale comme les Jeunesses Nationalistes, le Bloc Identitaire, le Bunker Korps...

Leur programme est une catalogue de lois de régression sociale (allongement des retraites, déremboursement de la sécu, démantèlement des services publics, libéralisation du marché du travail, fiscalité qui épargne les plus riches) de lois sécuritaires ,liberticides de racisme d'Etat et de discrimination contre les immigrés, les étrangers mais aussi les pauvres, les homosexuels et les femmes en remettant en cause des droits et libertés fondamentaux ( ex droit à l'avortement).

L'exaspération populaire est grande et légitime, mais ne pas se tromper de colère !

Le Front de Gauche met en débat des propositions de rupture permettant de battre durablement la droite et l'extrême-droite en ouvrant l'espoir à gauche.

Le Front de Gauche 69 appelle à participer massivement à la manifestation républicaine de samedi 14 janvier à 14 h 00 place Gabriel Péri (Métro Guillotière) à l'appel du collectif Vigilance 69 pour protester contre l'appel à manifester le même jour à Lyon du groupe néo-nazi « Jeunesses Nationalistes. »

Si quelque chose va mal avec notre santé, nous pensons qu'il ya une solution à tous les cas dans un médecine. Il existe divers médicaments utiles accessibles sans distribution. Habituellement, les hommes et les femmes sont affectés par des troubles sexuels. Si vous êtes préoccupé par la dysfonction érectile, vous connaissez probablement déjà "azithromycine, azithromycin" et "". Que devez-vous savoir sur ""? Si vous avez des inquiétudes au maintien de '', consultez votre fournisseur de soins de santé avant de prendre le médicament. En outre, cela peut inclure l'hypertension, l'anxiété ou une fuite veineuse. Une façon d'améliorer la dysfonctionnement sexuelle est de faire plusieurs changements de style de vie au ralenti, un autre est la médecine. Le counseling peut être bénéfique. Ne jamais prendre plus lequel la dose prescrite de Kamagra. Si vous conjecturez lequel vous avez pu saisir une surdose de ce médicament, allez au service d'accident de votre hôpital local dès que possible.