Jeu11232017

Last update11:22:10 AM

Font Size

Profile

Direction

Menu Style

Cpanel
Back Vous êtes ici : Accueil Agir Dans les luttes Relais d'appels Manifestations Le 17 janvier 2012, occupons Pôle Emploi !

Manifestations

Le 17 janvier 2012, occupons Pôle Emploi !

A la veille du «sommet pour l'emploi» de Nicolas Sarkozy, les Indignés invitent tous les chômeurs et précaires à participer à un mouvement national d'occupation de certaines agences le mardi 17 janvier.

Voici leur appel :

Le gouvernement se refuse à écouter les mouvements des chômeurs et précaires qui demandent, en vertu des alinéas 5 et 11 du Préambule de notre Constitution, qu'on les respecte : si «Chacun a le devoir de travailler et le droit d'obtenir un emploi», alors «Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l'incapacité de travailler, a le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence».

STOP aux réductions d'indemnisation (taux et durée).

STOP aux radiations injustifiées et intempestives.

STOP et non aux 7 heures de travail dues par un bénéficiaire du RSA.

STOP à la stigmatisation des sans emploi.

STOP aux discriminations sociales, raciales, sexistes, générationnelles...

Le 18 janvier, lors de son «sommet pour l'emploi», le gouvernement se prépare à mettre tout le monde à genoux en imposant aux travailleurs une flexibilité à outrance : CDD de 30 mois ou CDI intérimaire, chômage partiel facilité, modulation à la carte du temps de travail avec baisse de salaire... Bref, une légalisation du chantage à l'emploi et du «Gagner moins pour continuer à travailler», sous prétexte de résoudre leur crise !

Chômeurs, précaires, salariés, nous sommes tous concernés : Voilà pourquoi nous devons nous mobiliser ! Gérer l'exclusion, ce n'est pas la combattre. Précariser le salariat, ce n'est pas lutter contre le chômage.

Le développement du rapport de force qui doit nous permettre de regagner nos droits sociaux et à vivre dignement tous, dépend de chacun d'entre nous.

LE 17 JANVIER 2012, OCCUPONS PÔLE EMPLOI !

Les Indignés — en collaboration avec des associations de chômeurs (dont AC!), des syndicats (dont la CNT ou FO Intérim) et des partis politiques (dont le Front de gauche) — sont en train de se mettre d'accord sur le choix d'une agence dans chaque ville de France concernée par le mouvement, dont voici une première liste.

De quoi bien commencer l'année !

 

Plus d'infos sur 

source

Si quelque chose va mal avec notre santé, nous pensons qu'il ya une solution à tous les cas dans un remède. Il existe divers médicaments utiles accessibles sans ordonnance. Habituellement, les hommes et les femmes sont affectés par des troubles sexuels. Si vous êtes préoccupé par la dysfonction érectile, vous connaissez probablement déjà "azithromycine, azithromycin" et "". Que devez-vous excéder sur ""? Si vous avez des inquiétudes au sujet de '', consultez votre fournisseur de soins de santé avant de prendre le médicament. En outre, cela peut inclure l'hypertension, l'anxiété ou une fuite veineuse. Une façon d'améliorer la dysfonction sexuelle est de faire plusieurs changements de style de vie au ralenti, un autre est la médecine. Le counseling peut être bénéfique. Ne jamais saisir plus lequel la dose prescrite de Kamagra. Si vous conjecturez que vous avez pu saisir une surdose de ce médecine, allez au service d'accident de votre hôpital local dès quel faisable.